Give Me Five by Phosphore


Le magazine Phosphore lance Give Me Five, la première application d’actualités dédiée aux 15-18 ans. Entièrement gratuite, elle permet aux ados de rester informés sans stresser, sans douter et sans s’ennuyer.

 

5 actus à lire en 5 minutes tous les jours à 17h05 :

 

Derrière cette appli pleine de cinq, c’est toute l’équipe de Phosphore qui est mobilisée. La rédaction fait le tri, vérifie et livre chaque jour cinq infos essentielles, celles qui vont faire parler, celles qu’il faut avoir comprises, celles qui permettent ensuite de se forger un point de vue.

 

Chaque soir, à la sortie des cours, l’application propose le décryptage de cinq actualités fortes de la journée. Politique, actualité internationale, vie économique, société mais aussi culture, loisirs, sport… En cinq minutes, le lecteur fait le tour de l’actualité de la journée avec la rédaction de Phosphore.

 

Les informations, vérifiées par la rédaction de Phosphore, sont présentées à travers des images repérées sur Instagram, des trailers et des vidéos à découvrir, tout cela avec un ton léger pour s’informer sans stresser !

 

Et pour aller plus loin, il y a le magazine : avec plus de 339 000 lecteurs, Phosphore est le magazine mensuel indispensable aux lycéens pour rentrer en profondeur dans les sujets d’actualité, s’ouvrir sur le monde et bien réussir son orientation.

 

 

Bayard Jeunesse