Découvrez la version nomade d’1jour1actu !


1jour1actu…version Nomade !

Avec l’offre Nomade d’1jour1actu, votre enfant a la possibilité de retrouver l’actu de la semaine partout, et sur tous les supports ! En plus de l’hebdomadaire papier qu’il reçoit le week-end, votre enfant bénéficie de la version numérique d’1jour1actu à lire sur tablette ou sur ordinateur. Bien plus qu’un simple PDF c’est une version interactive, enrichie de vidéos, d’interviews et de photos décodées.

 

Enfin des contenus passionnants et enrichissants sur écran !

nomade-1jour1actu

 

En savoir plus : l’emag 1jour1actu

Enfin un magazine digital qui propose plus que de simples PDF !

 

Grâce à une navigation simple et intuitive, ainsi qu’à des codes visuels clairs et récurrents, votre enfant se repère très facilement dans son journal numérique et interactif.

 

À chaque numéro d’1jour1actu, une vidéo d’1 minute 30 explique, sous la forme d’une info animée, un événement ou un fait d’actualité avec pertinence et humour. Pour approfondir les sujets traités en brèves, l’emag propose des liens vers le site internet emag.1jour1actu.com.

 

L’accès au site est sécurisé et soumis à un accord parental.

 

L’info en grand, l’info à la loupe, la photo décryptée, toutes les rubriques de l’emag permettent d’éveiller votre enfant à la lecture de l’actualité et de lui donner le goût de l’information.

En plus, votre enfant peut interagir avec les journalistes en envoyant directement depuis s

on emag des questions qui pourront faire l’objet de futures infos animées. Grâce au support tactile pour l’usage sur tablette, au son, à l’image légendée et à la lecture dynamique, votre enfant s’ouvre sur le monde tout en s’amusant.

L’emag 1jour1actu est un support d’éducation aux médias ludique et interactif.

 

Rejoindre les enfants dans leurs usages, leur proposer des contenus de qualité sur les écrans, mettre à leur hauteur l’actualité des adultes, voici quelques-uns des défis relevés par la rédaction de l’emag 1jour1actu, en pensant avant tout… aux enfants !

vignette-emag-1jour1actu